Présentation

Fondé en 1971 par un groupe de jeunes passionnés, le Club regroupe toujours des photographes débutants ou confirmés.

La petite association du départ a évolué au fil du temps pour se tourner vers tous types de photographes et s’ouvrir aux activités de la Ville de Vélizy et son milieu associatif très riche.

En début d’année , des séances d’initiation à la photographie sont ouvertes aux débutants le lundi soir une semaine sur 2 ( hors vacances scolaires) pendant que tous les membres du club échangent leurs connaissances au cours des réunions périodiques du lundi .

Des sorties de prise de vue sont organisées sur différents thèmes (initiation, animalier, macro, etc…) selon la saison.

Le labo argentique et le studio de prise de vue sont accessibles aux membres du club participant régulièrement à nos activités.

Diverses expositions au cours de la saison sont également organisées sur la ville de Vélizy pour montrer le travail de chacun, débutant ou confirmé.